EDITORIAL DES CHEFS

201306153Chefs

L’année 2015 a été une étape importante pour l’Ensemble Choral de Vincennes puisque nous avons fêté ses 65 ans, une durée de vie peu courante pour une chorale amateur comme la nôtre.

L’année 2015-2016 sera axée sur les périodes romantique et moderne avec un répertoire varié d’œuvres accompagnées au piano et d’œuvres a cappella. Notre pianiste sera Catherine Weill-Coz qui est aussi professeur au Conservatoire National Supérieur de Musique.

En cette période difficile entre autres pour le monde de l’art et tout particulièrement pour la musique, nous comptons beaucoup sur votre soutien qui nous est indispensable si nous voulons continuer à nous produire dans de bonnes conditions musicales auxquelles nous sommes très attachés. A cet effet il vous est possible de devenir donateur en profitant des avantages fiscaux liés aux associations. Vous trouverez de plus amples informations sur ce site (rubrique « Don à l’association » depuis la page d’accueil).
Si vous souhaitez recevoir les annonces de nos concerts, merci de nous le faire savoir en adressant un courriel à courrier@ecv94.org ou en passant par le menu « Nous contacter ».

L’Ensemble Choral se joint à nous pour vous transmettre toutes nos amitiés.

Danièle REIS, Nicole GANNE et Fabrice RUHLMANN
Chefs du chœur